René Angélil, mari de Céline Dion, est mort à 73 ans
Source de l'image: https://www.francebleu.fr/infos/medias-people
René Angélil, le mari et impresario de la chanteuse Céline Dion, est décédé ce jeudi 14 janvier, a annoncé le porte-parole de l'artiste. Il était âgé de 73 ans et souffrait d'un cancer.
C'est le porte-parole de la chanteuse québécoise, Marc Olivier, qui l'a annoncé jeudi soir : "C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angelil est décédé", dans son domicile de Las Vegas aux Etats-Unis.
Au début des années 80, il découvre une jeune chanteuse québécoise, Céline Dion, et lance sa première chanson, "Ce n'était qu'un rêve". Il tente également de lancer la carrière de Claudette Dion, la soeur de Céline. Mais c'est la première des deux qui décolle vraiment, et devient une star internationale dans les années 90. Il a également géré la carrière de Garou à ses débuts.
En 1994, René Angelil épouse sa protégée, Céline Dion, de 26 ans sa cadette. Ensemble ils ont eu trois enfants, René-Charles (né en 2001), et les jumeaux Nelson et Eddy, nés en 2010.
René Angélil souffrait depuis de longues années d'un cancer de la gorge. Diagnostiqué une première fois en 1999, il s'en était remis, avant de connaître une rechute en 2013. Il avait été opéré en décembre 2013. En août 2014, Céline Dion avait annoncé suspendre sa carrière pour quelques mois, le temps de s'occuper de son mari, atteint d'un virus touchant les cordes vocales.
Source: https://www.francebleu.fr/infos/medias-people
Céline Dion dévastée, son mari René Angélil est... por nonstoppeople-officiel
No hay comentarios:
Publicar un comentario