sábado, 14 de febrero de 2015

SAINT-VALENTIN : DÉCLAREZ VOTRE AMOUR .

La Marie de Paris diffuse vos messages (gratuit) de Saint-Valentin sur les panneaux lumineuxRésultat de recherche d'images pour "saint-valentin"
Les plus belles propositions sont diffusées sur les  panneaux lumineux de la ville pendant toute la journée du 14 février...
View image on Twitter
Mots doux, demande en mariage, déclaration d'amour ou simple missive à un «match» Tinder... La Mairie de Paris rappelle que vous avez jusqu'au 9 février à minuit pour imaginer, en 160 caractères maximum, le message d'amour destiné à votre Valentin(e).
Les plus belles propositions seront diffusées sur les 170 panneaux lumineux de la ville pendant toute la journée du 14 février.
View image on Twitter
Source: http://www.20minutes.fr/paris/1536643-20150209-paris-dernieres-heures-diffuser-messages-saint-valentin-panneaux-lumineux
Panneau lumineux Paris Saint Valentin
Photo Flickr / cc

Afficher un message d’amour sur les panneaux lumineux de Paris pour la Saint Valentin ?
Cette année encore, à l’occasion de la Saint-Valentin, tous les amoureux parisiens sont invités à venir déposer un message d’amour sur le site de la mairie de Paris dans l’espoir de le voir diffusé sur l’un des panneaux lumineux de la capitale le 14 février 2015.
Alors si vous désirez faire une déclaration d’amour ou même une demande en mariage originale à l’élu de votre coeur le jour de la Saint-Valentin, rendez-vous sur paris.fr/stvalentin Vous avez jusqu’au 10 février 2015 minuit pour y laisser un message de 160 caractères maximum. 
Et si votre message fait parti des plus belles compositions (une centaine sera sélectionnée), il sera alors sélectionné pour être diffusé sur l’un des 170 panneaux lumineux de la ville de Paris et ce durant toute la journée du 14 février 2015 de 06h00 du matin à minuit.
Source:  http://www.tout-paris.org/saint-valentin-declarez-votre-amour-sur-les-panneaux-lumineux-de-paris-16291
paris messages d amour
Source:  http://www.paris-friendly.fr/paris-messages-d-amour-saint-valentin.html

No hay comentarios:

Publicar un comentario