jueves, 31 de marzo de 2016

Mort de Jean-Pierre Coffe 


Resultado de imagen de Jean-Pierre Coffe
Source de l'image: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Jean-Pierre_Coffe_22_02_2012.jpg
Le 29 mars 2016 s'éteignait à Lanneray l'une des figures les plus extravagantes et talentueuses de l'histoire de la télévision. Jean-Pierre Coffe, l'animateur de télévision connu pour sa participation régulière à l'émission Les Grosses Têtes, avait 78 ans.
Depuis son décès personnalités et anonymes endeuillés lui rendent hommage en France et dans le monde entier.
L'après Coffe
Né à Lunéville le 24 mars 1938, Jean-Pierre Coffe est sûrement l'un des animateur de télévisions les plus flamboyants de sa génération.
Coffe, c'était avant tout un style, une signature et ce look inimitable qui a marqué tout ceux qui l'ont connu. Plus personne aujourd'hui ne conteste son influence, il a été et restera une source d'inspiration pour tous.
Coffe laisse derrière lui un public éploré
Vivre sans Jean-Pierre Coffe va être dur pour les fans qui vont devoir apprendre à gérer son impressionnant héritage. Car si Jean-Pierre n'est plus là physiquement, il semble plus présent que jamais.

Source : fr.mediamass.net/.../jean-pierre-coffe/rumeurdeces.ht...

Le chroniqueur gastronomique Jean-Pierre Coffe s'est éteint

Des coups de gueule devenus cultes et une phrase célèbre. "On mange des cochonneries et quand je dis des cochonneries, je devrais dire qu'on mange de la merde." Jean-Pierre Coffe, c'était ça. Avec son rire communicatif et ses lunettes rondes, ce bon vivant avait fait de la malbouffe son combat. Lui, le défenseur des produits du terroir, voulait pousser les Français à consommer mieux et sain. 

Un amoureux du bon goût  

Tour à tour animateur, écrivain, comédien, Jean-Pierre Coffe a souvent tenté et souvent réussi. "J'ai toujours eu envie, toute ma vie, de faire ce qui m'amusait", avait confié Jean-Pierre Coffe. Un personnage truculent, cabotin, mais aussi pudique, qui ne livrait jamais ses émotions. A 78 ans, il laisse derrière lui l'image d'un homme atypique, amoureux du bon goût et des bonnes choses.
 Source : http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/jean-pi erre-coffe/le-chroniqueur-gastronomique-jean-pierre-coffe-s-est-eteint_1382575.html

No hay comentarios:

Publicar un comentario